Voyons quelles positions sexuelles les femmes préfèrent : de l'Amazone, la position du Kamasutra qui garantit une grande liberté de mouvements pour la femme, au missionnaire traditionnel, avec lui en haut et elle en bas. Ou encore des positions super-stimulantes et d'autres résolument plus confortables pour elle, et qui pourtant ne demandent que très peu d'efforts.
Positions sexuelles pour stimuler les femmes
L’Amazone
Quelles sont les positions du Kamasutra pour stimuler le point G et l'orgasme féminin ? Il y en a plusieurs mais certainement la position de l'Amazone, avec elle au-dessus de lui, est la plus appropriée. Dans ce cas, la femme gère les mouvements de manière autonome, ce qui lui permet d'atteindre le sommet du plaisir avec plus de facilité.
En ce qui concerne le point G en particulier, l'idéal est l'Amazone revisitée, dont le dos est légèrement incurvé vers l'arrière. Ou ce qu'on appelle la position arrière, qui implique qu'elle se tienne debout ou penchée vers l'avant, par exemple appuyée sur un mur, et lui derrière elle. Enfin, pourquoi ne pas expérimenter les positions du Kamasutra face à face, dans lesquelles les deux amants s'assoient l'un en face de l'autre et régulent, à la fois, le rythme et la vitesse. Le plaisir est assuré aussi bien pour la femme que pour l'homme, le seul inconvénient est l'impossibilité d'échanger des baisers car la position vous oblige à rester un peu à distance du visage de votre partenaire.
Positions sexuelles pour qu'elle s'amuse
Le missionnaire au bord du lit
Idéal pour atteindre l'orgasme est la position du missionnaire à angle droit. Dans ce cas, c'est l'homme qui gère la relation, mais la femme en tire un plaisir particulier. On dit que c'est la meilleure position pour atteindre le plaisir féminin avec l'Amazone. Le pénis pousse jusqu'au point G alors qu'elle est allongée, les jambes fermées ou écartées. Les jambes peuvent également être placées sur les épaules du partenaire agenouillé devant la femme.
Des positions sexuelles confortables pour elle
position par derrière
L'une des positions les plus confortables pour la femme est le millefeuille qu'elle attend au-dessus de lui, toutes deux couchées. La femme a le contrôle de la relation, mais elle est moins fatiguée que dans d'autres positions. Même le missionnaire, l'une des meilleures positions pour faire l'amour, est confortable pour la femme, dans ce cas, l'essentiel de l'effort est fait par l'homme, qui gère la plupart des mouvements.